friterie ? Non merci ! Episode 3

Bonjour à tous. Voici la suite de nos épisodes pour dire non aux friteries. A voir ICI et ICI.

Le coté convivial de ces établissements a disparu depuis longtemps. Les prix montent tout le temps. Bien entendu ils ont des frais, mais qui peut encore se permettre de s’y rendre ? Faite le compte avec votre famille. C’est pour cela que La Table vous propose de faire les mêmes plats chez vous, pour un prix mini. les friteries c’est du vol, comme le cinéma.

On va faire remonter ici notre recette pita mais avec les ingrédients de chez Colruyt. (cela nous évitera des remarques comme quoi nous ne prenons que des produits Intermarché, qui sont pourtant je le rappel les meilleurs au rapport qualité prix en Belgique).

DSCN6292

Direction donc le magasin pour acheter la viande. Du bon gyros et on l’avoue, la viande a été superbe et délicieuse. Le prix était encore abordable, 7 – 8 euros le kilo de mémoire et on en reprendra les rares fois ou nous allons dans cette enseigne.

N’oubliez pas le pain également.

DSCN6293

Premier prix bien entendu. Pourquoi payer un produit de marque alors que les marques distributeur sont au dessus ? Quand vous achetez une marque, vous payez le marketing et regardez les compositions, le nombre de saleté dans les ingrédients est supérieur.

DSCN6294

Votre pain, c’est 20 secondes par coté. Ensuite placez votre viande et la sauce à l’ail dans le tout et éventuellement les légumes pita. accompagnez le tout de frites et voila votre repas, comme à la friterie pour 6 euros pour 2 à 3 personnes, c’est imbattable par apport à la friterie !

Réaction ? Twitter ou les commentaires.

 

Comments

comments

A propos de latabledehugues 188 Articles
Ex gestionnaire de réseau et de tchat (Undernet) et maintenant webmaster de divers sites en Belgique