Le mot de l’équipe

Bonjour à tous. Nous allons débuter octobre sur le site et comme vous le voyez, la déco de fin d’année est arrivée, avant cela, vous avez sans doute remarqué le grand vide sur le site en septembre. Sur notre compte Twitter nous avons annoncé un gros soucis qui nous tout simplement empêché de réaliser nos recettes.

En effet, début septembre, lors de la réalisation d’un recette, nous avons renversé un verre de vin, destiné aux moules au vin blanc, je vous rassure, le vin était pour les moules. Le constat est sans appel. Notre Nikon est hors service malgré diverses tentatives. Notre budget restreint nous à donc fait patienter ce mois d’octobre pour en acheter un nouveau, toujours un Nikon, le Coolpix A100 pour 90 €, une somme qui représente 2 ans de payement pour maintenir le site que vous consultez en ce moment en ligne.

takeaway-com-logo

Bref, on a beaucoup perdu mais l’aventure continue. Le site est prolongé pour 2019 et on fêtera nos 3 ans.

Revenons à nos moutons. Nous mettons en place notre série sur les fêtes de fin d’années 2018. Le temps passe vite le petit compteur ainsi que les flocons qui alimentes le site sont de retour comme tout les ans. Avec nos nouvelles recettes, vous allez maintenant avoir droit à notre série sur les repas d’hiver comme les raclettes & fondues (testées entre nous hier en interne).

Bref, on vous présente nos excuses pour septembre et on se remet au boulot !

Comments

comments

A propos de latabledehugues 188 Articles
Ex gestionnaire de réseau et de tchat (Undernet) et maintenant webmaster de divers sites en Belgique