Le mot de l’équipe

Bonjour à tous.

Le site a été en travaux quelques heures ce mercredi, l’équipe prend la parole pour expliquer ce qu’il change.

DSCN7994

De nouvelles recettes vont débarquer sur le site, maintenant notre équipe compte 5 personnes, au lieu de 3 il y a encore quelques semaines. Nos nouveaux spécialistes de la gastronomie vont vous préparer de nouvelles saveurs, une autre façon de cuisiner, comme en témoigne la photo ci dessus, avec un pain de viande inédit, à l’italienne,  que vous allez découvrir très prochainement. Nous allons également, réaliser de nombreux nouveaux tests de produits, ceux ci sont déjà prêt, et petit à petit vous allez les découvrir.

Côté graphisme, on a beaucoup discuté entre nous. Comme vous le remarquez, nous sommes revenu à une version antérieur du site. Entre modernité de la version vous avez connu et celle revenue actuellement, finalement le choix a été fait. Cette version est plus lisible, moins agressive côté couleur et mieux optimisée pour vos smartphones et tablettes.

Les fondamentaux sont toujours au rendez vous, avec la newsletter qui vous permet de recevoir les articles directement dans vos emails, sans aucune publicité et à raison de 3 – 4 mails par semaine. Vous gardez également le loisir de commenter via Facebook & Disq, sous la houlettes d’un nouveau modérateur qui est chargé de lire et d’autoriser vos commentaires, qui ne sont que très rarement mis hors ligne.

Que dire de plus ? La Table va basculer dans quelques semaines dans la dernière partie de l’année, avec la fin de la saison des barbecues, le retour des raclettes, des fondues, que du bonheur.

DSCN6772

Pour conclure, vous gardez toujours une petite pub en bas de vos articles, comme celui que vous consultez en ce moment. Celui ci nous rapporte quelques centimes d’euro à condition que vous vous inscrivez sur le site proposé. Bien entendu, ceci n’est pas une obligation et nous vous encourageons même, si vous ne désirez pas voir la pub à utiliser une des extensions mise à votre disposition par votre navigateur pour la cacher (nous utilisons ces extensions partout). On vous annonce aussi que nous avons déjà opéré le payement du site pour l’année 2019. La Table fêtera ses 3 ans en juillet 2019 avec un pic de + 37% de visiteurs rien que pour janvier à juillet 2018.

Bonne visite à tous, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter également.

 

KonKours.com

Comments

comments

A propos de latabledehugues 188 Articles
Ex gestionnaire de réseau et de tchat (Undernet) et maintenant webmaster de divers sites en Belgique