Le mot de l’équipe

Bonjour à tous.

Avec ce très bon mois d’avril qui se termine, ses belles températures, le lancement des barbecues, vous avez eu une bonne ration de nouvelles recettes en dessous de cet article. Plats froid, barbec, de l’inédit. Mais comme on aime le faire tout les 2 mois, l’équipe du site prend la parole pour vous informer sur la tournure de celui ci. Avec vous, voici les nouveautés.

DSCN7621

La suite de notre saga sur le prix des friteries et la façon, chez vous, de faire ces mêmes repas à moindre prix, le volume 4 a été publié hier. Nous avons également lancé notre story barbecue, qui se terminera fin octobre 2018, pendant 7 mois vous vivrez à votre rythme nos dizaines de recettes sur le plats favoris de la maison. Vous n’avez sans doute pas resté de marbre quand le site a été victime de gros soucis technique en février 2018. En effet, un soucis interne chez nous, pour être complet un gros soucis sur notre ordinateur principal nous à fait perdre toute nos recettes prévues pour cette période. Nous avons retenus la leçon pour sauvegarder nos données à plusieurs endroits.

takeaway-com-logo

Côté technique, c’est une révolution. Vous avez deux modules de commentaires. Facebook et Disq. Ces deux modules, dans le bas des articles vous permettent non seulement de commenter, mais aussi de discuter entre vous le tout sous la surveillance de notre équipe. La parole est libre, dans les limites du bon sens de tous. La publicité aussi. En bas des articles de recettes, un petit bandeau de pub vous dirige, si vous le désirez vers un site de concours. Il n’y a pas d’arnaque via cette publicité, nous sommes dans ce site depuis des années. Pour votre confort, vous ne remarquerez pas la publicité dans les articles si vous utilisez une extension anti pub avec votre navigateur.

DSCN7383

Quelques ajustement ont aussi eu lieu. Un peut plus de couleur sur le site, la fin du E-Magazine qui est reconverti dans de futurs articles, pour une meilleur vue pour nos visiteurs. Le Twitter est plus que jamais une bonne source d’inspiration, avec plus de 16.300 messages conso. Qui dit Facebook en commentaire laisse peut être entendre l’ouverture d’une page Facebook prochainement, affaire à suivre les amis.

Que dire de plus ? Le contact rapide. En bas du site vous avez une mini fenêtre « contact » ainsi, vous pouvez nous contacter très rapidement ou si vous avez du temps info@latabledehugues.be

 

Bonne visite à tous.

 

KonKours.com

Comments

comments

A propos de latabledehugues 198 Articles
Ex gestionnaire de réseau et de tchat (Undernet) et maintenant webmaster de divers sites en Belgique